GoodFirms nomme Groove Brand Experience comme un des leaders du marketing digital en France

GoodFirms nomme Groove Brand Experience comme un des leaders du marketing digital en France

Le marketing a toujours eu pour objectif d’établir des liens significatifs avec des publics cibles au bon moment et au bon endroit. Faire ce qu’il faut pour rencontrer les gens là où ils passent déjà du temps : sur internet.

On parle alors de marketing digital, ou en d’autres termes, de toute forme de marketing en ligne. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur le marketing hors ligne pour attirer des clients ; vous devez les rencontrer là où ils se trouvent déjà, c’est-à-dire en ligne.

Pour cela, les entreprises ont besoin de partenaires capables de créer des services de marketing numérique personnalisables et spécifiques à une marque. Groove Brand Experience, agence de stratégie Marketing basée en Provence-Alpes-Côte d’Azur, proche de Nice, Cannes et Monaco, est un excellent choix.

Cet article présente en détail Groove Brand Experience, qui vous aide à faire passer votre marque à un niveau supérieur.

L’histoire de la startup

Groove Brand Experience est une entreprise de marketing numérique fondée en 2022. L’entreprise est composée d’une équipe multiculturelle de penseurs français et britanniques qui ont pour objectif de voir plus loin et d’aider la marque à résonner avec les clients. Leurs expériences et expertises couvrent le marketing et la stratégie de marque, l’expérience client et la fidélisation, y compris la création et la rédaction.

L’entreprise préfère créer des solutions personnalisées, des modèles de construction et des processus industrialisés.

processus industrialisés. Elle crée des solutions sur mesure qui répondent aux besoins des clients et leur permettent de prendre de meilleures décisions. Elle aide les entreprises à développer la spécificité de leur marque et à se développer en comprenant mieux leurs clients et en leur offrant une expérience exceptionnelle.

Méthodologie

Groove Brand Experience aide les marques à gagner et à trouver un écho auprès de leur public en leur proposant des stratégies et des expériences distinctives.

Diagnostic : Par diagnostic, on entend parler aux clients, les sonder et comprendre leurs besoins.
Stratégie : L’équipe élabore ensuite une bonne stratégie et définit le persona, la marque et les bonnes cibles, afin de créer un bon positionnement.
Tactique : Enfin, la phase tactique permet à l’équipe d’assurer la communication, y compris la rédaction, l’image de marque, la conception graphique et le développement du site web (avec une interface utilisateur et un interface utilisateur qui leur facilitent la vie).

Groove Brand Experience aide ses clients à clarifier ce que leur marque représente sur le marché en donnant à leur entreprise son authenticité, sa direction et son sens. Ainsi, la marque groove.

Pourquoi choisir Groove Brand Experience ?

En termes de domaine d’intervention, l’agence prescrit des diagnostics à ses clients avant d’élaborer une stratégie appropriée. Les gens se concentrent trop sur l’élément visible, qui ne devrait intervenir qu’une fois que le travail de fond a été effectué, afin de donner aux marques de meilleures chances de succès.

Peu d’agences de publicité réalisent des diagnostics pour leurs clients.

Ce à quoi les clients peuvent s’attendre de Groove Brand Experience

Examiner l’activité du client, sa marque et son secteur d’activité afin de comprendre ce à quoi il est confronté.
Créer une stratégie qui permettra à la marque du client de gagner – et pas seulement de jouer – en utilisant ce qu’ils ont appris pendant la phase de diagnostic.
Mettre en œuvre les tactiques définies lors de la phase de stratégie.
Les clients peuvent voir leur chiffre d’affaires augmenter et leur marque se développer.

Services de base de Groove Brand Experience

Les principaux services de l’entreprise sont les suivants

  • Marketing digital/numérique
  • Marketing direct
  • Services de rédaction/conception/copywriting
  • Publicité
  • Stratégie de marque
  • Stratégie de fidélisation
  • Stratégie d’expérience clients 

Secteur d’activité

L’entreprise peut travailler avec toutes les strates de l’industrie sur le marché, en cherchant à créer un attrait distinctif pour la marque et à trouver un écho auprès de ses clients. Cependant, Groove Brand Experience a surtout travaillé avec ces trois domaines. Il s’agit des domaines suivants: le commerce de détail, l’hôtellerie, Transport et logistique

Portefeuille de clients clés

  • Hôtel Martinez
  • Celio
  • Creative Spirit
  • Fairmont
  • Exnet Paris
  • Eiffage construction

Grâce à ses services de marketing numérique de premier ordre, Groove Brand Experience s’est taillé une place de choix dans la liste des meilleures entreprises de marketing numérique établie par GoodFirms, la plateforme pionnière de recherche et d’évaluation.

Méthodologie de recherche GoodFirms – Une manière innovante d’identifier les experts

La méthodologie de recherche GoodFirms est une approche systématique du classement des entreprises en fonction de leur expertise, qui aide les entreprises à trouver le bon partenaire technologique en fonction de leurs besoins. GoodFirms suit un algorithme de performance spécifique qui fonctionne en analysant la performance globale d’une organisation par rapport à un certain nombre de mesures et de compétences établies. L’évaluation détermine le classement des entreprises méritantes sur nos pages de référencement.

À propos de GoodFirms

GoodFirms est une plateforme de recherche, d’évaluation et d’inscription B2B qui aide les entreprises à accélérer leur parcours numérique et à maximiser la valeur de la technologie moderne. L’entreprise met en relation les prestataires de services et les demandeurs de services grâce à une liste complète et minutieusement étudiée des meilleurs services et solutions. Reconnue comme la source la plus fiable pour le marché B2B, GoodFirms dispose d’une expérience de classe mondiale avec des partenaires dans le monde entier.

 

Bio de l’auteur : Ryan Allen est rédacteur de contenu chez GoodFirms – une plateforme de recherche et d’évaluation complète offrant une excellente plateforme à tous les développeurs de logiciels et d’applications mobiles pour exceller dans leurs domaines respectifs. Il est titulaire d’une maîtrise en journalisme et est un lecteur passionné de littérature non romanesque.

 Company