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DES CONSEILS UTILES & APPLICABLES POUR MAXIMISER LA CROISSANCE DE VOTRE MARQUE

COMMUNICATION | NOVEMBRE 2023

L’Authenticité : La clé pour marquer les esprits avec le storytelling

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, où les consommateurs sont constamment bombardés de publicités et de messages de marketing, il est essentiel de se démarquer. Mais comment réussir à attirer l’attention de votre public cible et à marquer les esprits de manière authentique ? C’est là que le storytelling entre en jeu.

EVENEMENTIEL | NOVEMBRE 2023

Evénementiel : comment gagner les appels d’offres/RFP

Dans l’événementiel, il existe une saisonnalité. A partir de la rentrée de Septembre jusqu’au début de l’année d’après, « it’s raining » RFPs (request for proposal) & appels d’offres.

Nous vous partageons 7 étapes pour des appels d’offres réussis et gagnants, pour développer votre marque, votre chiffre d’affaires et votre réputation.

COMMUNICATION | NOVEMBRE 2023

Marketing & Communication : quel plan d’action pour un 2024 “zéro bullshit” ?

Alors que les entreprises peinent à se démarquer dans un contexte de crise,  la plupart d’entre elles commettent une faute majeure : elles confondent “marketing” et “communication”.

Pire : le mot marketing est devenu tellement galvaudé, qu’il est synonyme de “bullshit”. 

Alors comment procéder pour éviter de répéter indéfiniment les mêmes erreurs & faire de 2024 une année pleine de succès ?

FIDELISATION CLIENTS | JUILLET 2023

5 éléments clés pour fidéliser ses clients

Créer une relation durable & fidéliser ses clients présente de nombreux avantages, notamment une augmentation du chiffre d’affaires, des recommandations, du bouche à oreille et des économies sur les coûts d’acquisition. Mais comment y parvenir ? Nous vous donnons quelques pistes dans notre interview parue dans Authority Magazine & sur Medium.com

STRATEGIE | AOUT 2023

La stratégie business, quelques clefs pour clarifier ce que c’est vraiment

La stratégie, tout le monde en parle, mais qu’est-ce que c’est ? Découvrez dans notre interview sur Riveria Radio pourquoi la stratégie n’est pas le SWOT, les modèles de vision, les déclarations de mission ou une liste d’actions. Arrêtons de parler de marketing et concentrons-nous sur les résultats à obtenir pour les clients & oeuvrer à leur satisfaction !

STRATEGIE MARKETING | JUIN 2023

Pourquoi la stratégie Marketing est un prérequis essentiel pour une communication efficace

La stratégie marketing, souvent laissée de côté au profit de la communication, permet de renforcer sa singularité de marque, de maximiser ses chances de retour sur investissement et d’augmenter la profitabilité des entreprises. Voici quelques conseils pour créer une stratégie marketing & communication efficace.

FIDELISATION CLIENTS | JUILLET 2023

Fidélisation clients: comment augmenter satisfaction et profitabilité

Comment les programmes de fidélisations sont le meilleur outil pour mieux gérer l’imprévisibilité de la demande des consommateurs, les changements dans les comportements d’achat. Plusieurs stratégies réalisables pour se développer, accroître sa profitabilité, la satisfaction clients et proposer une expérience de marque qui ne laissera pas indifférente.
 

NOMINATION | JUIN 2023

GoodFirms nomme Groove Brand Experience comme un des leaders du marketing digital en France

Le marketing a toujours eu pour objectif d’établir des liens significatifs avec des publics cibles au bon moment et au bon endroit. Faire ce qu’il faut pour rencontrer les gens là où ils passent déjà du temps : sur internet.

NOMINATION | JUIN 2023

Groove Brand Experience nommée meilleure agence de marketing par Designrush

45 % des entreprises n’ont pas de stratégie de marketing digital en place. DesignRush a dressé la liste des meilleures agences de marketing digital qui aident les organisations à créer des stratégies qui leurs permettent d’atteindre leurs objectifs commerciaux.